Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Oct

18 octobre 2012 - Rendez-vous dans les ateliers d'Isère Evasion avec "Jolly Jumper"

Publié par amadablampumori  - Catégories :  #Construction d'un camping-car

Ce matin, j'avais pris rendez-vous avec le gérant de la société Isère Evasion à Eybens.

J'ai enfourché "Jolly Jumper" pour l'emmener dans l'atelier de cette société spécialisée dans l'aménagement de camping-car sur mesure.

J'ai passé la matinée avec le gérant pour lui présenter les plans d'aménagement de mon fourgon et définir avec lui toutes les prestations que j'avais l'intention de lui confier.

En effet, malgré mon énergie et mon entrain, il y a certaines choses que je ne pourrai pas réaliser moi-même, notamment compte tenu des normes et de la réglementation de plus en plus draconiennes sur les véhicules de loisir.

Je vais donc faire mettre en place par cette société les siège-banquettes arrière que je veux faire homologuer pour le transport de passagers, les baies et lanterneaux, le chauffage et le chauffe-eau que je veux faire fonctionner avec le carburant du véhicule pour limiter les consommations de gaz.

La commande est passée. Je ramènerai le véhicule une semaine à Eybens vers le 15 décembre pour la réalisation de ces travaux qui constitueront la première étape de l'aménagement.

Après une autre réunion l'après midi au CAF (Club Alpin) pour les refuges, un passage au cimetière de Meylan pour nettoyer et fleurir la tombe des CODORIER (où nous avions posé l'an dernier une plaque en souvenir de Ginette), un petit séjour à Meylan auprès de la Grand-mère, je suis retourné tranquillement à L'Isle d'Abeau avec le fourgon qui a repris sa place provisoirement sur le parking devant mon immeuble.

Voici quelques photos de "Jolly Jumper" (devant, à gauche sur la photo générale des ateliers) et des ateliers d'Isère Evasion.

Remarquez au passage le petit papillon qui accompagne le logo de la société (C'est une simple coincidence mais peut être un clin d'oeil à mon blog, mon projet et le papillon que j'ai perdu l'an dernier avec le départ de Ginette)

 

Jolly-Jumper-a-EYBENS-4663.JPGJolly-Jumper-a-EYBENS 4662

Jolly-Jumper-a-EYBENS 4664Jolly-Jumper-a-EYBENS 4665

 

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Jean Claude vous fait partager ses moments de rêve et d'évasion....