Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

Dernières photos....(28 mars 2009)

Publié par amadablampumori  - Catégories :  #Voyage en Inde et au Népal 1er fév - 19 mars 09

Voici encore quelques photos représentant des scènes de rues ou de villages prises au cours de notre voyage (Voir la rubrique "albums photos").
Ce seront les dernières car le blog montre ses limites et je ne peux plus le maitriser......

Dans quelques jours je viderai le blog de son contenu pour faire de la place et vous permettre de continuer à suivre nos aventures qui vont maintenant se poursuivre au Sénégal (4 au 19 avril).

Restez donc connectés et continuez à suivre le blog si vous voulez des nouvelles des "papillons voyageurs africains"......

Nota: le contenu complet du blog est archivé sur mon ordinateur. Pour ceux qui voudraient en conserver la trace en souvenir, il sera possible de me le demander. Je leur ferai passer la copie par le biais de mon espace de partage sur le serveur de mon fournisseur d'accès internet (9Giga).

A bientot, à Dakar!

Commenter cet article

À propos

Jean Claude vous fait partager ses moments de rêve et d'évasion....