Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Apr

5 avril 2013 - Avancement des travaux sur "Jolly Jumper"

Publié par amadablampumori  - Catégories :  #Construction d'un camping-car

Le véhicule prend peu à peu tournure....mais le chemin est encore long avant qu'il soit entièrement opérationnel.

Après une douzaine de jours de travaux à Hauterives, le premier plancher est terminé, l'isolation des parois est réalisée au tiers et les coffres et le mobilier commencent à prendre forme sur l'arrière du véhicule: coffre de rangement, coffre pour l'appareil de chauffage, pour une glaciaire-congélateur et coffre à gaz.

Aujourd'hui j'ai fait du traçage et ai positionné WC, frigo, évier et plaque de cuisson pour vérification des encombrements et confirmation des dimensions des éléments de mobilier ou cloisons à construire (je me remettrai demain à la construction de ces nouveaux éléments). Tout est question de millimètres! Et cela demande sur place beaucoup de réflexion et de minutie, même si j'avais déjà beaucoup exécuté de plans précis lors de la préparation des travaux.

Je suis maintenant pour une quinzaine de jours à Hauterives sans interruption. Je rentrerai sur l'Isle d'Abeau le 17 avril pour une semaine de rendez-vous, affaires à régler et passage à Grenoble pour la garde de Samuel et une rencontre familiale à l'occasion de son 3ème anniversaire.

 

IMG_5086.JPG 

1er plancher terminé, les sièges ont repris leur place, les réservoirs d'eau sont en place 

 

IMG 5104

Coffres arrières sous future couchette

IMG 5138 

Appareil de chauffage, glaciaire, coffre à gaz

Commenter cet article

À propos

Jean Claude vous fait partager ses moments de rêve et d'évasion....